Le suivi après la formation
La pratique des séances d'hypnose repose essentiellement sur une approche visant à récolter une information de qualité lors des entretiens et à l'utiliser de façon pertinente pour accompagner la personne vers son objectif.
Cette approche "non-protocolaire" peut déstabiliser un peu au début et nous faisons notre maximum pour vous y préparer efficacement.

La formation va vous donner des bases solides vous procurant le bon état d'esprit et les techniques nécessaires pour vous adapter à la plupart des situations que vous êtes susceptibles de rencontrer dès lors que vous exercerez.

Toutefois, chaque personne étant différente, une bonne pratique nécessitera, comme en toute chose nouvelle de vous entraîner régulièrement pour continuer votre progression. La confrontation avec la "réalité du terrain" est une étape indispensable conduisant au succès.

Pour vous aider au mieux à franchir le pas, notre équipe pédagogique reste disponible pour répondre vos questions à l'issue de la formation.
De plus, vous avez la possibilité de réassister gratuitement à toute session à laquelle vous avez souscrit pour venir conforter vos acquis, si vous en éprouvez le besoin.


Des ateliers sont également organisés plusieurs fois par an, où, si vous choisissez d'y participer, vous aurez la possibilité de soumettre au groupe les cas pratiques que vous aurez rencontrés dans l'objectif de repartir avec des idées nouvelles.
Enfin, vous aurez la possibilité de faire partie d'un groupe internet convivial privé regroupant les praticiens formés par l'Académie où vous pourrez librement poser vos questions.